• acception de personne

     



    Vous ne ferez pas acception de personne en jugeant mais vous écouterez le petit comme le grand.
    Dt,1,17

    "Vous ne ferez pas acception de personne en jugeant = Vous n'aurez point égard à l'apparence des personnes dans vos jugements . Avec Dieu, il n'y a aucune acception de personnes : ceux qu'Il a choisis d'appeler et à qui Il donne Son Esprit Saint, sont sauvés par Sa grâce et rachetés par Son intervention, à travers les activités de Son fils et l’Esprit Saint. Dieu n'est pas
    limité quant à qui Il décidera d'utiliser et de comment Il agira dans ce processus.
    à travers nos rencontres avec des gens aux mille visages, l’invitation de Dieu est de montrer toujours plus de respect mutuel et de tolérance. Apprenons à vivre ensemble et à nous respecter et à comprendre l'autre dans ses choix, ses différences. Dieu est Amour et son Amour est là pour tous et n'exclut personne. Soyons à l'image de notre Seigneur, cela veut dire aimer son prochain comme soi-même. Pas toujours facile mais on peut s'enrichir au contact de l'autre. Merci à toi Seigneur pour mes frères et soeurs proches ou lointains avec qui je partage cette mission de l'annonce de la Bonne Nouvelle sur le Net . Unissons-nous pour que , la haine, l'intolérance, les jugements hâtifs et négatifs ne soient pas dans nos vies dans nos coeurs. C'est ton Amour Seigneur , le vrai, celui que Tu nous a donné qui doit se manifester autour de nous , au milieu de nous, en nous. Jésus tu nous dis "j'ai tant aimé le monde" pas seulement quelques uns mais le monde alors donne-nous de te ressembler et nous serons à l'écoute de tous cheminant dans la foi, en étant témoins par nos actions, nos comportements, notre prière, éclairée par la grâce de Dieu.

    Mon Dieu d’Amour, je ne sais pas, en toute sincérité, à quel point je désire réellement changer, mais je sais que je le dois. Je ne puis le faire de moi-même, je me tourne donc vers Toi pour que tu fasses un miracle en moi. Entends le cri de mon cœur et regarde à mon besoin plutôt qu’à mes faiblesses. Pardonne-moi et prends soin de moi. J’avoue que je n’ai pas vécu selon Ta volonté ni vraiment observé Ta parole. Mais prends-moi telle que je suis et rends-moi telle que tu voudrais que je sois. J’ouvre mon esprit et T’invite à entrer dans mon cœur. Amen.

     

    « Que le Seigneur te bénisse et te garde ! Que le Seigneur fasse pour toi
    rayonner son visage et te fasse grâce ! Que le Seigneur te découvre sa
    face et t’apporte la paix ! »
    (Nb 6, 23-27).


    d'aprés diverses sources