• Le Verbe Bonne Nouvelle qui entend et sauve le pauvre qui appelle

    Jésus vient remettre les péchés, ces chaînes intérieures qui emprisonnent tous les hommes : que chacun produise du fruit qui témoigne de sa conversion. La victoire sur les ennemis commence par la victoire sur la tendance égoïste de chacun. Le Règne des cieux viendra si chaque individu manifeste une conduite de fraternité et de justice….c’est aujourd’hui le moment favorable…le jour du salut….”Un pauvre cri le Seigneur entend”….

    Viens Jésus souffle ton Esprit de Lumière et d’amour et renouvelle les coeurs ,en ce temps d’attente, à une charité active qui redise au monde, aux familles, à tous , Ta Présence aimante et agissante : oui Viens JESUS sauver ton peuple ! Seigneur que Ta miséricorde par le Sacrement du Pardon redresse , fortifie, pacifie, et ouvre les yeux du coeur à tous et à chacun POUR TA GLOIRE  AMEN

    Le Verbe Bonne Nouvelle qui entend et sauve le pauvre qui appelle

     

    Je bénirai le Seigneur en tout temps,
    sa louange sans cesse à mes lèvres.
    Je me glorifierai dans le Seigneur :
    que les pauvres m’entendent et soient en fête

     

    « Vierge de l Attente priez pour les femmes enceintesVers Noël te dépouiller de toi-même »

  • Commentaires

    1
    Michèle
    Dimanche 21 Juin 2020 à 13:57
    Vierge de l'attente je vous confie toutes les femmes enceintes dans ce monde je vous confie especialement ma fille fiona pour ça grossesse cette enfant venue de dieu pour comblé de joie leur couple... Amen
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :