• Lundi 07 «Tes péchés te sont pardonnés»

    «Tes péchés te sont pardonnés»

    Textes à lire : Is 35,11-10 ; Ps 85(84) ; Lc 5,17-26

    la venue du Messie est bienfaisante pour nous. Il vient nous sauver. Au-delà de tout le bien qu’il peut faire en notre faveur, il voudrait nous libérer du péché.

    Y-a-t-il dans ta vie un péché dont tu voudrais te défaire pendant ce temps de l’Avent ?

    Jésus t’y encourage, car il veut te faire goûter à sa miséricorde.

    Parfois nous ne voyons pas les effets du péché dans notre vie, ou nous nous habituons à la paralysie de notre coeur en mal d’amour. La confession est une expérience libératrice qui nous rend des forces et nous ouvre un nouvel avenir.

    Seigneur, j’ai besoin de retourner vers Toi... enseigne-moi comment on parvient jusqu’à Toi. Qu’est-ce qui me paralyse ? Quelles sont les aides  (personne à l’écoute/prières/méditation de Ta Parole)  dans ma vie pour percer le toit de mon orgueil et m’avancer vers Toi ?

     

    Avec le paralysé qui se lève, prend sa civière et s’en va chez lui,

    tous « rendons gloire à Dieu ». ALLELUIA LE SEIGNEUR VIENT

     

    Mlinejluc

    « Billet temporaire utilisé pour la détection de thème (caf4d986-1a4e-4ea4-8439-ae92018fd8b2 - 3bfe001a-32de-4114-a6b4-4005b770f6d7)Vers la fête de l'immaculée conception »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :