• "Mieux vaut s'appuyer sur le Seigneur que de compter sur les hommes" (ps 118,8)

    "Mieux vaut s'appuyer sur le Seigneur que de compter sur les hommes" (ps 118,8)

     

    "Mieux vaut s'appuyer sur le Seigneur que de compter sur les hommes" (ps 118,8)

    Je viens de passer presque une année à essayer de comprendre comment une rencontre peut destabiliser une âme- mon âme! Où était le vrai , le beau , le bien? 

    Apres des relations ambigues "mi amour sans amour -mi bataille sans vainqueur" je me suis retrouvée souvent au confessional et dans les bras de Dieu mais toujours autant "tourmentée ..attaquée...." mais heureusement en prière !  Le Seigneur dans sa grande miséricorde agit et réagit apres de longs mois d'espérance et de prière et met sur ma route - par le hazard d'une prière d'intercession que je fais pour quelqu'un d'autre- un prêtre exorciste et là quelle belle surprise délivrante! il me regarde, me sourit et me parle de "libertée-liée"..."tout était affaire de diablerie" ouhhhhh ............la "lumière" n'habite pas complétement toutes les personnes  même si on leur donnerai comme on dit souvent le bon Dieu sans confession" en chacun de nous  il y a malheureusement une part de ténébres! Le malin sait trouver la faille chez l'un ou chez l'autre pour faire ressortir et donner vie aux ténébres intèrieurs et attirer-emprisonner dans ses filets  les coeurs les plus proches de Dieu : voilà sa victoire...mais victoire d'un moment .....pour des moments-perditions heureusement pardonnés de Dieu pour une victoire éternelle ! 

    Oui je ne dois mon salut qu'en Dieu qui veut et vient sauver son peuple au Nom de Jésus pour sa plus grande gloire ! Dieu entends les prières audelà de ce que nous pouvons l'imaginer, Dieu connait si bien les coeurs qu'Il a lui même façonnés et ne peut laisser son enfant voir et rester dans  la fosse ! ALLELUIA ! Le doigt de Dieu sur ma vie apres ces longs mois de prières c'est cette rencontre hazard-providentiel avec ce prêtre-lumière qui m'offre cette délivrance que je n'avais même pas demandée! Tout ce que j'avais demandé à Dieu c'était de venir à mon aide pour que je "souffle lumière , que je pense-lumière, que j'espére-lumière et voilà la récompense divine : JE SUIS DELIVREE alors que je ne me savais même pas " sous l'emprise du ou d'un démon" ! De la diablerie ...............oh oui le malin existe,  il prend possession des enfants de Dieu désarmés par un passé douloureux, désarmés par des héritages-familiaux-malins, désarmés par l'orgeuil spirituel, désarmés par toutes sortes de faiblesses  mais DIEU EST TOUJOURS VAINQUEUR en Jésus Ressuscité! 

    Dans toute notre vie où nous nous sentons si tourmentés- effrayés - déçus - persécutés----- osons remettre nos mots- nos gestes- nos pensées- nos sens - notre liberté- notre passé- notre présent- notre avenir sous la belle bénédiction divine par la grâce d'une rencontre avec un maître de la Lumière que nous appelons plus communément prêtre exorciste !

     "Là où il y a les ténébres Dieu fait Sa Lumière et la LUMIERE EST"

    "Là où il y a les faux semblants Dieu fait Sa VERITE et la VERITE EST"

    "Là où il y a les faux plaisirs du monde Dieu montre son royaume de simplicité et Sa Gloire EST"

    Que Dieu nous fasse miséricorde et nous accorde sa paix en tout temps

    Que Dieu nous bénisse de sa présence-lumière en tout temps

    Que Dieu nous habille et nous habite de son Esprit Saint en tout temps

     

     Dieu m'aime - Dieu me délivre de tout mal ALLELUIA

     "Mieux vaut s'appuyer sur le Seigneur que de compter sur les hommes" (ps 118,8)

     paix en nos coeurs Maryline ♥

    J’aime 
    « Vierge Marie benit les enfants a naitrePrière à La Sainte Vierge Marie Immaculée Conception »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :