• Neuvaine de priere apres la delivrance 9 mois

    Voici un texte en format PDF transmis par le P. Denis Broussat, de Perpignan, qui peut être utile à de nombreuses personnes, après qu’elles aient  vécu une prière de libération ou de délivrance. C’est un document de 14 pages. Le cheminement est proposé sur 9 mois, à raison d’une fois par mois.

    clique sur = Le Dieu que nous avons est un Dieu de délivrances

    http://lusile17.l.u.pic.centerblog.net/ae3a0f30.jpg

    « La neuvaine tire son origine de la prière des Apôtres et de la Vierge Marie réunis à Jérusalem pendant neuf jours après l’Ascension, dans l’attente de l’Esprit-Saint. Le principe de la neuvaine est clair : avec la Vierge Marie et les apôtres, accueillir l’Esprit-Saint, l’Esprit de Jésus notre Seigneur et notre Sauveur, afin de vivre en enfant de Dieu le Père et en frères de tous les hommes. Cette neuvaine est conçue pour aider la personne en « mal-être » à ouvrir la porte à l’Esprit-Saint pour que « Dieu de délivrances » puisse agir. Elle n’est pas une solution magique, mais un chemin vers la protection, la communion, la restauration, le relèvement et la résurrection qu’elle concourt à obtenir.Le but essentiel est de développer la dimension spirituelle constitutive de chaque être humain. L’acceptation de Dieu comme notre Père, la reconnaissance de Jésus comme son Seigneur et son Sauveur et la vie dans l’Esprit Saint permettent de développer l’unité avec Dieu, avec les autres et avec soi-même là où il y a des divisions.

    « La neuvaine que nous vous proposons ne se fera pas sur 9 jours mais une fois par mois, pendant 9 mois, afin de prolonger ce temps de délivrance. Dieu a le temps : « Je ne chasserai pas tes ennemis devant toi en une seule année, de peur que le pays ne devienne un désert où se multiplieraient à tes dépens les bêtes des champs ; je les chasserai devant toi peu à peu jusqu’à ce que tu aies assez fructifié pour hériter du pays »

     Fixez une date repère : ce peut être la date du jour où vous avez eu la prière de délivrance ou une date de votre choix. Recevez le sacrement de réconciliation (confession) autour de cette date et participez à l’Eucharistie ce jour. » P. D. Auzenet»

    http://ares.cooltext.com/images/8fe/8fed0eebc6c13dceda8b3ff2a0cb86745069df41.png

    « Lumiere des hommes nous marchons vers toi.L Esprit du Seigneur est sur moi »

  • Commentaires

    1
    Pelagie
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:28
    Bonjour. Je tenais à vous remercier pour cette puissante et belle neuvaine. Je l'avais déjà faite. Et pour tous les bienfaits reçus, je voulais la refaire et mon téléphone portable m'ayant lâchée, je ne la retrouvais plus. C'est fait maintenant grâce à vous. Que Le Seigneur vous bénisse davantage et veille toujours précieusement sur vous. AMEN !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :