• Que Ton Amour Jesus envahisse la terre

    «

    Seigneur, à peine j'ouvre les yeux
    Et mon âme pour Toi devient feu.
    Toi mon Sauveur et mon Dieu,
    Fais de moi tout ce que Tu veux.

    Recouvre-moi de Ton Sang Précieux.
    Guide-moi sur terre comme aux Cieux.


    Prends mon coeur, mon âme et ma vie.
    J'irai partout où Tu me conduis.
    Pose Ta main, pose Ta main bénie,
    Rends-moi humble, rends-moi tout petit,
    Accueille tout de moi par les mains de Marie.
    Fais de moi l'enfant qui T'aime et Te suit.
    Que Ton Amour, Jésus, envahisse la terre.


    Comble de grâce ma famille et mes frères.
    Que chaque jour de cette semaine soit louange à Ton Nom.
    Par Tes Saintes Plaies, Jésus, donne-nous le don
    De l'Esprit d'Amour, de l'Esprit de Vie.
    Soit loué Père, Fils et Saint Esprit.


    Soit bénie Marie notre Maman chérie.
    Intercède pour nous qui sommes si petits. »

    « Lundi Saint soyons la bonne odeur du ChristQui donc est Dieu »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:09
    It's a pity you don't have a donate button! I'd certainly donate to this fantastic blog! I guess for now i'll settle for bookmarking and adding your RSS feed to my Google account. I look forward to new updates and will talk about this site with my Facebook group. Talk soon!
    2
    Mardi 6 Juin 2023 à 01:51
    If you are going for best contents like myself, only go to see this web page everyday as it presents quality contents, thanks
    3
    Una
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:14
    Why users still make use of to read news papers when in this technological world the whole thing is accessible on net?
    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 06:45
    Greetings! Very useful advice in this particular article! It is the little changes that produce the biggest changes. Thanks for sharing!
    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:57
    My relatives every time say that I am killing my time here at net, except I know I am getting experience all the time by reading such nice content.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :