• Vierge de l Attente priez pour les femmes enceintes

    O bienheureuse Vierge Marie, qui avez conçu le Fils de Dieu par l’opération du Saint-Esprit, qui l’avez porté en vos sacrées entrailles, sans peine, et enfanté sans douleur et sans flétrir votre virginité, je mets sous votre maternelle protection "toute femme enceinte" vous suppliant, par votre divin Fils Jésus, qu’il vous plaise de préserver de tout mal le fruit que chacune porte en ses entrailles et d'obtenir à chacune la grâce qu'elle puisse mettre au monde "l'enfant désiré de Dieu"afin qu’il parvienne aux saints fonts de baptême, et qu’il soit un jour au nombre des bienheureux dans le ciel.


    Je vous demande très humblement, par Celui qui vous a affranchie des douleurs de l’enfantement, que vous vouliez adoucir pour chacune ces mêmes douleurs!

    Que "tout enfant à naître" soit consacré à Dieu par une vie lumière et vraie !

    Intercède pour chaque future maman douce Vierge Marie par tout l'amour avec lequel vous offrez votre divin enfant Jésus, à qui soit honneur et gloire par tous les siècles des siècles.Ainsi soit-il.

    « Vierge de l Attente priez pour les femmes enceintesLe Verbe Bonne Nouvelle qui entend et sauve le pauvre qui appelle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :