• Vierge de l Attente priez pour les femmes enceintes

    O bienheureuse Vierge Marie, qui avez conçu le Fils de Dieu par l’opération du Saint-Esprit, qui l’avez porté en vos sacrées entrailles, sans peine, et enfanté sans douleur et sans flétrir votre virginité, je mets sous votre maternelle protection "toute femme enceinte" vous suppliant, par votre divin Fils Jésus, qu’il vous plaise de préserver de tout mal le fruit que chacune porte en ses entrailles et d'obtenir à chacune la grâce qu'elle puisse mettre au monde "l'enfant désiré de Dieu"afin qu’il parvienne aux saints fonts de baptême, et qu’il soit un jour au nombre des bienheureux dans le ciel.


    Je vous demande très humblement, par Celui qui vous a affranchie des douleurs de l’enfantement, que vous vouliez adoucir pour chacune ces mêmes douleurs!

    Que "tout enfant à naître" soit consacré à Dieu par une vie lumière et vraie !

    Intercède pour chaque future maman douce Vierge Marie par tout l'amour avec lequel vous offrez votre divin enfant Jésus, à qui soit honneur et gloire par tous les siècles des siècles.Ainsi soit-il.

    « Vierge de l Attente priez pour les femmes enceintesLe Verbe Bonne Nouvelle qui entend et sauve le pauvre qui appelle »

  • Commentaires

    1
    Michèle
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:02
    Vierge de l'attente priez pour ma fille faite que se passe bien pour elle.. Faite que l'enfant qu'elle porte est en bonne santé ainsi que la maman.. Amen
    2
    Michèle
    Lundi 22 Juin 2020 à 05:11
    Vierge de l'attente priez pour toutes les femmes enceintes qui attendent ce grand événement, protège les de tout danger en ce monde.. Je vous confie fiona et sa petite famille.. Amen
    3
    Michèle
    Mardi 23 Juin 2020 à 05:27
    Vierge de l'attente je vous confie toutes les mamans qui élèves leurs enfants toutes seule.. Donne leurs courage pour poursuivre leur chemin... Amen
    4
    Michèle
    Vendredi 26 Juin 2020 à 05:00
    Prions pour toutes les familles qui sont dans l'attente. Marie je vous confie aussi les femmes qui ne peut pas enfanté.. Amen
    5
    Michèle
    Samedi 27 Juin 2020 à 05:17
    Marie maman de notre sauveur je vous confie toutes ceux qui sont dans l'attente amen
    6
    Michèle
    Dimanche 28 Juin 2020 à 06:13
    Vierge marie notre maman je vous confie toutes mes petits enfants.. Et aussi celui qui sera bientôt parmi nous. Amen
    7
    Michèle
    Lundi 29 Juin 2020 à 05:22
    Vierge marie combles les coeurs de toutes les mamans qui a porté un enfant.. Amen
    8
    Michèle
    Samedi 4 Juillet 2020 à 04:52
    Vierge marie je vous confie toute les futurs mère qui sont dans l'attente.. Spécialement fiona et santanna.faites qu'elle ai un bon accouchement.. Amen
    9
    Michèle
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 03:47
    Vierge de l'attente je vous confie toute les femmes enceintes vous suppliant par votre divin fils jésus christ qu'il vous plaise de préserver de tout mal le fruit que chacune porte en ses entrailles et d'obtenir à chacune la grâce qu'elle puisse mettre au monde l'enfant désiré de dieu amen
    10
    Michèle
    Vendredi 28 Août 2020 à 05:14
    Vierge de l'attente je vous dit merci, merci pour l'accouchement de fiona qui s'est très bien passé, aujourd'hui je vous confie sa petite famille veille sur elle, prie pour elle. Donne la courage pour en prendre soins amen.. Merci Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :