• Avec les saints

     

      

     

     

     

     

     

     

     

    Avec les saints pour Jésus

    Bénit soit mon Dieu, mon Protecteur, mon Créateur.
    Bénit soit tous les Saints
    Bénit Padre Pio qui à souffert par les
    Plaies de Notre Seigneur Jésus- Christ
    Bénit soit Padre Pio qui apporte la foi et la Guérison
    Padre Pio
    soulage les peines de ceux qui souffrent

    Nous T’en supplions!
     

    O¨grand Protecteur des âmes en détresse
    Redonne-moi la foi et le bien-etre
    Apporte-moi la guérison physique et psychique
    Padre PIO
    que je vénère et que je glorifie.

    J’ai besoin de ton aide, de la harmonie et de la Paix
    Pour agir avec les forces du bien pour le progrès du monde.
    Accorde moi je t’en supplie cette grâce...

    ( Exposer votre vœux)

    Gloire soit rendu au Père au Fils et au Saint Asprit amen

    Avec les saints

    « Resolution le bonheur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :