• Dans l'abandon

    Mon Dieu, Dans l'abandonje ne sais ce que je dois vous demander; vous connaissez mes besoins, vous savez ce qu’il me faut, vous m’aimez mieux que je ne le fais moi-même. Donnez-moi, ô mon Dieu, ce que je ne sais pas vous demander :
    Dans l'abandonJe ne veux et n’ose vous demander ma guérison; je viens seulement à vous, je vous ouvre mon cœur. Frappez-moi ou guérissez-moi.

    J’adore et j’adorerai toujours votre volonté sans la connaître; je me résigne, je me tais, je me sacrifie, je me donne et je m’abandonne; plus désormais d’autre désir que de faire en tout votre volonté sainte.
    Aidez-moi à souffrit avec patience; que les plaintes qui pourraient s’échapper de mes lèvres soient une prière sortie de mon cœur et qu’elle monte vers vous, Votre cher Fils Jésus, mon Sauveur, a souffert pour moi, il est bien juste que je m’oublie pour Lui.

    Dans l'abandonII avait la force d’un Dieu et moi, je n’ai que la faiblesse d’une créature. Apprenez-moi donc à prier, ou plutôt veuillez prier vous-même pour moi qui ne puis.

    Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en vous.
      Estelle FAGUETTE à Pellevoisin
    « Le trésor du RoyaumePorter du fruits »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :