• Je n'ai d'assurance qu'en Toi Seigneur ✞

    ✞ JE N’AI D’ASSURANCE QU’EN TOI SEIGNEUR !


    Ô MON DIEU, Tu Es Toute Ma Sagesse, Ma Consolation,
    Toute Mon Espérance. Je Ne Suis En Assurance Que Dans
    Tes Bras. Ne M'abandonne Pas A Mon Sens Et A Ma Propre
    Conduite, Mais Mène-Moi Au Ciel Par Le Chemin Qui Te Plaira.

    Si Je Marche, Ô Ma Lumière, Eclaire-Moi.
    Si Je M'égare Du Bon Chemin, Redresse-Moi.
    Si Je M'arrête, Fais-Moi avancer, Si Je Tombe, Relève-Moi.
    Si Je Suis Las, Fortifie-Moi. Si Je Suis Attaqué, Défends-Moi.
    Si Je Suis Faible, Porte-Moi. Si Je Suis Perdu, Cherche-Moi.
    Je Me Laisse Conduire Par Ta Sagesse. Je Me Fie A Ta Bonté.
    Je M'appuie Sur Ta Force. Je Me Fie A Ta Miséricorde.
    Je M'attache A Tes Volontés. Je Me Dévoue A Ton Service.
    Je M'abandonne A Ton Amour, Je M’abandonne En Ta Providence,
    Pour Le Temps Et Pour L'Eternité. Sois Loué et Béni Seigneur !
    Amen ♥ Alléluia


    lu sur facebook
    « Comme les petits enfants Neuvaine à l' Assomption 9ème jour ♥ Réjouis -toi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :