• Jésus chemin et Vie




    Quand on a l'esprit du monde,on est sans cesse tourmenté ...


    Quand on méprise tout ce qui est périssable pour ne voir et n'aimer que le Bon Dieu, ce degré de perfection nous rend toujours victorieux du démon.† ?

    (Saint Curé D'Ars)

    Seigneur, j’ai grand besoin de prière. Je crois que tu habites en mon âme. Tu m’invites à te faire confiance et à t’aimer de tout mon cœur. Permets-moi de m’ouvrir complètement à toi et à ta volonté pour moi. Amen

     

     


    « Tu es bon SeigneurBaptisé, tu es invité à rendre grâce à Dieu le Père ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :