• ✜ Jésus confie des responsabilités à ceux qui l’aiment profondément ♥

    Evangile selon St Matthieu 16, 13-23

    ✜ Jésus confie des responsabilités à ceux qui l’aiment profondément ♥

    Jésus confie des responsabilités à ceux qui l’aiment profondément.

      ✜ Jésus confie des responsabilités à ceux qui l’aiment profondément ♥


    Après sa profession de foi, Jésus donne à Pierre la responsabilité des clés du Royaume. Jésus peut confier à Pierre de guider son Église parce qu’il a compris qui est Jésus. Jésus a besoin de collaborateurs. Jésus veut me confier à moi aussi sa mission mais seulement si je le reconnais dans la foi. Connaître Jésus plus profondément dans une contemplation fondée sur la foi est le chemin qui conduira à un engagement de vie chrétienne plus grand et plus fécond. 

    Seigneur, je te connais mais je veux te connaître plus intimement non par la sagesse humaine mais par cette connaissance surnaturelle que donne l’Esprit Saint. Je sais que tu désires te dévoiler à moi et que tu attends l’instant où je ferai l’effort pour mieux te connaître. Je t’en prie, fais-toi connaître à mon âme tel que tu l’as fait pour Pierre.Amen

    ✜ Jésus confie des responsabilités à ceux qui l’aiment profondément ♥

    source le net

    « De petits instants à savourer ღ Rendons grâces en toutes choses ღ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :