• Jesus maitre aie pitie de moi pecheur

    «Ils s’arrêtèrent à distance et lui crièrent : « Jésus, Maître, prends pitié de nous » » . Sans doute, nous ne sommes pas lépreux mais au niveau spirituel, nous sommes beaucoup à souffrir de la lèpre de l’égoïsme , de l'orgueil qui pousse au péché du repli sur soi et de l'exclusion de nos frères....

    guéris moi par ton amour Seigneur et fais que j'entende, Seigneur, tous mes frères qui crient vers moi. À leur souffrance et à leurs appels, que mon cœur ne soit pas sourd!

    « Confions au Seigneur les famillesMeditation mystere douloureux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :