• Jésus sauveur

    • Moi, c'est Moi le Seigneur, et en dehors de Moi il n'y a pas de sauveur. (Is 43:11)

     

    Jésus-sauveur

    Ne rien attendre en retour. Si vous aimez et si vous faites du bien seulement à ceux que qui vous font du bien en retour, votre amour n’a rien d’extraordinaire. Jésus nous lance un défi : celui d’être différent des autres, de faire plus que ne font les pécheurs, de donner sans rien attendre en retour. Etre différent, non pas afin d’attirer l’attention ou de pouvoir dire que nous avons fait plus que les autres. Non : être différent parce que c’est ainsi que nous montrons que nous sommes des « enfants du très haut ». Le monde a besoin de ce témoignage. Sinon, comment arrivera-t-il à connaître et à faire l’expérience du Très-Haut ?

     

    Seigneur Jésus  apprends-moi à aimer comme toi, tu aimes. Que j’apprenne à aimer les autres sans me chercher moi-même. Que mon amour révèle ta présence et ta bonté aux personnes qui m’entourent. Accorde-moi la grâce d’aimer tous mes ennemis, comme toi, tu m’as aimé. Amen

    Jésus sauveur


     

    diverses sources

    « MiséricordieuxToute à Toi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :