• Jésus source de vie

     Evangile selon St Matthieu 9, 18-26  Résurrection d'une jeune fille et guérison d'une femme

    Source de vie
    Source vivifiante pour chacun de tes enfants.
    Tu nous redis que tu nous as créés pour la Vie.
    Voilà pourquoi je te chante mon bonheur devant tes merveilles,
    Malgré les jours plus difficiles de souffrances et d’épreuves !
    Source de vie,
    Source tonifiante pour ceux qui faiblissent et qui peinent.
    Tu nous regardes toujours avec Amour et Tendresse infinie.
    Voilà pourquoi j’exulte de joie à l’exemple de Marie,
    Même quand je me dois de tout méditer dans mon cœur.
    Source de vie,


    Source pétillante pour les corps fatigués et écrasés par les chagrins.
    Tu nous accompagnes pour remonter de l’abîme.
    Voilà pourquoi je laisse monter vers toi la louange,
    Surtout quand les forces me manquent et que je lâche prise.
    Source de vie,

    Source jaillissante d’espérance et de guérison intérieure,
    Tu nous prends par la main et tu nous remets en marche.
    Voilà pourquoi mon cœur te redit avec force sa reconnaissance,
    Car avec Toi, je crois que la vie triomphe toujours de la mort.

    (P. Serge CYRILLE)


     

    « J'ai trouvé l'Amour Mardi en douceur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :