• La foi n'abandonne pas (Mt 15, 21-28)

    Evangile selon St Matthieu 15, 21-28

    La foi n’abandonne pas. Il y a des choses dont nous avons besoin mais que ni nous ni personne d’autre ne peut nous donner. C’est pourquoi nous prions Dieu. S’il semble que Dieu ne nous écoute pas, ce n’est pas qu’il n’écoute pas, mais plutôt qu’il veut que nous mettions toute notre confiance en lui. De cette façon nous nous rendrons compte de la réalité suivante : Dieu seul peut nous rendre heureux. C’est pourquoi la prière est si importante. Dieu veut que nous soyons insistants dans la prière, parce que par notre persévérance, nous développons une plus grande conscience de la providence pleine d’amour de Dieu. Certains disent qu’ils se lassent de la prière parce qu’ils ne reçoivent pas ce qu’ils demandent. Ils devraient se demander si ce qu’ils demandent est vraiment pour leur bien-être spirituel ou seulement pour leur avantage matériel.

    Seigneur, tu sais ce qui est le meilleur pour moi, mais souvent je ne le vois pas. Il est difficile de donner plus d’importance à mes besoins spirituels qu’à mes besoins matériels. Éclaire mon esprit et renforce ma volonté de sorte que je ne désire que ce que tu veux pour moi Amen!

     La foi n'abandonne pas (Mt 15, 21-28)

    regnumchristi.fr

    « Priez sans cessePrends position pour la vérité »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :