• La joie de vivre

     

    Mon Dieu, donne-moi la Sérénité
    d'accepter les choses
    que je puis changer.

    Le Courage de changer les choses que je peux
     

    et la Sagesse
    d'en connaître la différence.. . . en vivant un jour à la fois;
    en jouissant d'un moment à la fois,en acceptant l'adversité comme le chemin de la paix; en prenant, comme lui, ce monde plein de fautes tel qu'il est, pas comme je le voudrais;
    Confiant qu'il arrangera toutes choses pour le mieux, si je me soumets à Sa Volonté; pour que je sois raisonnablement heureux dans cette vie,et la félicité avec Lui pour l'éternité dans l'autre.
    -- Reinhold Niebuhr

     

    « Devenir fort tranquillement(Mt 13, 31-35) Il est ressuscité ! (Lc 24:5) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :