• le Seigneur te sauve


    Tu sauras que c'est Moi, le Seigneur, qui te sauve.
    Is,60,16

    Envoie ton Esprit Seigneur pour que je sois renouvelé par Ta grâce !
    Je chanterai pour mon Dieu un chant nouveau
    Je danserai de joie pour mon Seigneur qui me sauve,
    Car Tu ne rejette pas le cœur qui se tourne vers Toi
    Et que Tu as pitié de moi, dans Ta grande Miséricorde
    A cause de ton Amour, Tu effaces mes péchés,
    Tu envoies sur moi ton Esprit qui me crée un cœur pur,
    Afin que j'habite dans la maison du Seigneur
    Pour le reste de mes jours et que je contemple le visage du Seigneur
    Qui est mort pour moi afin que j'entre dans la vie.
    Enseigne-moi tes chemins, conduis-moi sur une route sûre
    Délivre-moi de l'ennemi qui m'enserre
    Cache-moi dans la blessure de ton Cœur
    Donne-moi une volonté forte de ne plus pécher,
    contre Toi qui me relèves et me soutiens par ton Amour,
    Apprends-moi à pardonner comme Tu me pardonnes,
    Apprends-moi à aimer comme Tu aimes
    Toi qui m'as créé à l'image de Dieu
    Et Toi qui me justifies par Ton Amour
    Donne-moi la joie d'être sauvé par pure Miséricorde
    Et d'entrer dans Ta Louange de Gloire.
    Amen


    C’est toi Seigneur, le rocher qui me sauve


    « Neuvaine pour préparer la fête de l'ASSOMPTIONNeuvaine à Jean-Marie Baptiste Vianney, le Saint Curé d'Ars »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :