• Marana tha ! Viens, Seigneur Jésus

    Marana tha ! Viens, Seigneur Jésus, Marana tha ! Viens, Seigneur Jésus
    apaiser la faim profonde que j'ai au fond de l'âme:
    faim de ton amour, de ton Esprit,
    faim d'infini, faim de toi, Seigneur.

    Marana tha ! Viens, Seigneur Jésus,
    transformer la pauvreté de mon coeur
    en amour aux dimensions d'éternité.
    Aide-moi à t'offrir une demeure qui soit digne de toi.

    Marana tha ! Viens, Seigneur Jésus,
    m'apprendre à partager ta joie;
    que je ne la garde pas pour moi, mais qu'elle coule,
    comme une source fraîche,
    sur ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur âme.

    Marana tha ! Viens, Seigneur Jésus,
    que tout au long du jour, quel que soit le travail du moment,
    jaillissent de mes lèvres des chants d'allégresse.
    Béni et loué sois-tu pour toutes les merveilles!

    Marana tha ! Viens Seigneur Jésus,
    je te redirai cette prière tout au long de ma vie,
    jusqu'à ce que tu me rappelles à toi
    et qu'enfin je puisse te contempler
    dans toute ta gloire et ta splendeur.

    Amen !!!

    du mur facebook

    « Le sentier des justes est comme la lumièrePrions sans cesse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :