• Marie je te regarde et je te dis merci

    PRIÈRE A MAMAN MARIE :Marie je te regarde et je te dis merci

    MARIE JE TE REGARDE ET TE DIS MERCI !

    Marie, je te regarde et je te dis merci.
    Merci d'avoir porté Jésus,
    de l'avoir mis au monde, élevé
    et d'avoir accepté sa mort pour nous.

    Marie, je te regarde et je t'admire.
    J'admire ta foi, ton silence méditatif,
    ta manière de faire exactement
    ce que le Seigneur attendait de toi.

    Marie, je te regarde
    et je te prie de m'aider
    à bien comprendre Jésus,
    à entendre ses appels,
    à aller jusqu'au bout
    de ce qu'il me demande en ce moment.

    Ainsi soit-il !!!

     

    « Prière pour demander la guérison intérieurecomme un vase qui attend d'être rempli du Saint-Esprit »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :