• ✰Miettes: je ne mérite rien ✰

    Ô mon Jésus, humiliée et confuse, je le suis devant Vous. Je ne mérite rien. Merci beaucoup Jésus.

     
    ― “Parce que tu ne mérites rien, ma fille : Je fais en sorte que tu le mérites. Je t'ai créée aussi belle et charmante à mes yeux divins et à ceux de ma mère bénie. Ce sont des caresses, reçois-les, reçois tout notre amour, reçois toute la lumière et la grâce du Saint-Esprit divin, avec la promesse que tu ne te trompes pas et que mes divines promesses seront accomplies.”

    Aime-nous avec l'amour le plus pur et parfait. Répare les crimes des millions et des millions de pécheurs. Combien tu es magnifique aux yeux de la Très Sainte Trinité ! Ô belle, ô belle, ô amour de l'Amour divin.

    "Miettes" spirituelles tirées des écrits de la bienheureuse Alexandrina de Balasar.

    « Chercher DieuVenez adorons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :