• Mon modèle à moi, c'est le Christ.

     

    849556Barres_coeurs.gif849556Barres_coeurs.gif849556Barres_coeurs.gif849556Barres_coeurs.gif


    « En toutes circonstances je tâche de m'adapter à tout le monde ;Mon cher Jésus

     je ne cherche pas mon intérêt personnel, mais celui de la multitude des hommes,

    Prenez-moi pour modèle ;

    Mon modèle à moi, c'est le Christ. »

          (Saint Paul aux Corinthiens)

    849556Barres_coeurs.gifLe modèle que Tu nous proposes

    C’est de ne pas chercher notre intérêt en premier

    849556Barres_coeurs.gifLe modèle que Tu nous proposes

    C’est de nous adapter à chacun, parce que tous sont différents

    De regarder l’autre avec attention ,

    De nous intéresser aux gens plus qu’aux choses

    849556Barres_coeurs.gifLe modèle que Tu nous proposes

    C’est de porter secours à ceux qui ont du mal à vivre,

    Comme Toi qui guéris des lépreux.

    Il n’y a pas de modèle sans place laissée aux autres

    Il n’y a pas de modèle sans place laissée à Toi-même

    Il y a 2 priorités : les autres et Dieu.

    YG

    Mon modèle à moi, c'est le Christ. Mon modèle à moi, c'est le Christ. Mon modèle à moi, c'est le Christ.


    « Dieu bénit" je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :