• Nous ....Jésus


    Nous sommes dans la salle du Cénacle du XXIe siècle après ta venue.
    Où es-tu, Seigneur ?

    Nous sommes effrayés par les loups voraces du monde
    qui rôdent autour de nous.
    Où es-tu, Seigneur ?

    Nous sommes déçus de nos propres accomplissements
    et de nos erreurs.
    Où es-tu, Seigneur ?

    Nous sommes rejetés par nos frères et par nos soeurs dans la foi.
    Où es-tu, Seigneur ?

    Nous sommes ridiculisés dans les medias,
    condamnés publiquement.
    Où es-tu, Seigneur ?

    Nous sommes effrayés, déstabilisés,
    placés sur la défensive.
    Où es-tu, Seigneur ?

    Nous perdons nos églises,
    nos oeuvres et nos ministres.
    Où es-tu, Seigneur ?

    Des générations complètes ont déserté ton Église.
    Où es-tu, Seigneur ?


    La paix soit avec vous !
    Je suis là au milieu de vous. Ne me voyez-vous pas ?

    La paix soit avec vous !
    N’ayez pas peur. J’ai vaincu le monde.
    Le mal est détruit. La mort est morte!
    Voyez mes mains et mon côté.
    Ils ne m’ont pas eu ! Je suis vivant !
    Amen !

    La paix soit avec vous !
    Cessez d’être incrédules, soyez croyants !
    Ayez confiance en moi.
    Je vous le dis : « J’ai vaincu le monde. » Amen !

    Ouvrez les portes.
    Sortez ! N’ayez plus peur.
    Je suis avec vous pour toujours.
    Alléluia!

    (Père Pierre Rivard)


    « Avec MarieMarche de foi : sourions! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :