• Ô Marie, Maman chérie, Miroir de sainteté parfaite

     

    Ô Marie Puissante Maîtresse de mon âme,

    Appelle le Saint-Esprit pour qu’Il descende sur moi.

    Viens, Esprit-Saint, irradie mon coeur, mon esprit et

    mon âme de Ta Lumière Divine, afin que je me voie moi-même comme Dieu me voit.

    Conduis-moi à la connaissance de moi-même. Fais-moi voir mon âme comme Dieu la voit.



    Ô Marie Puissante Maîtresse de mon âme, Daigne purifier mon esprit de toutes les images et les pensées impures.

    Daigne purifier mon cœur de tous les sentiments et de tous les désirs impurs.

    Daigne orienter mes sens vers les œuvres, les projets et les intérêts de mon Dieu, et les protéger contre toute influence susceptible de les souiller.

    Daigne débarrasser mon âme de tout attachement aux satisfactions du monde. Je confie ces dernières ici, maintenant et pour toujours, au sol infiniment saint du Jardin de Ton Cœur, dans lequel Tu vas les enterrer pour la glorification de Dieu.

    Ô Marie Puissante Maîtresse de mon âme,

    Ô Reine de la Pureté sans tache, je dépose devant Toi toutes mes faiblesses et toutes mes fragilités face à la tentation, afin que Tu les domines et règnes sur elles.

    Je T’offre toutes les peines que me causent mes offenses à la pureté, comme une rançon pour ma délivrance de l’esclavage où demeurent encore mon corps et mon esprit, mon cœur et mon âme face à mes faiblesses et mes fragilités, et Te demande de multiplier à l’infini mon amour, afin qu’aucune tentation ne puisse plus se rendre maîtresse de mon âme. Amen

    Ô Marie, Maman chérie, Miroir de sainteté parfaite, Puissante Maîtresse de mon âme,

    Vers Toi j’accours dans ma grande détresse, car je manque de force pour garder la pureté du miroir de mon âme.

    Amen!

    Ô Marie, Maman chérie, Miroir de sainteté parfaite

    d'aprés des prières de Myriam van Nazareth

    Ô Marie, Maman chérie, Miroir de sainteté parfaite

    « Le sageBesoin de rien d'autre que LUI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :