• Pour vivre de ta présence

    POUR VIVRE DE TA PRÉSENCE !

    Seigneur Jésus, donne-moi la grâce de penser à toi
    à toutes les heures rien qu'aujourd'hui
    pour vivre de ta présence.

    Seigneur Jésus, vide mon cœur de toute tristesse,
    de toute haine et rancune rien qu'aujourd'hui
    pour que je puisse aimer sans critiquer,
    servir sans me plaindre.

    Seigneur Jésus, fais que je puisse suivre l'exemple que tu me donnes
    rien qu'aujourd'hui
    pour qu'à ton exemple et à celui de Marie,
    je sois, tous les jours de ma vie, un élément de paix.

    Ainsi soit-il !!!
     

    Pour vivre de ta présence

    du mur facebook
     

    « Neuvaine Marie Reine du mondeOeuvrer pour le bien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :