• Regarde mon Coeur….

    “Fais de ta vie une vie d'amour
    Regarde Moi !
    Regarde Mon coeur!
    IL est à chacun de vous
    Mon coeur bat pour toi , Il t'appelle, Il t'attends!
    Oui, si tu le veux , car tu es libre de m'écouter , de me regarder, de m'appeler, libre de me suivre et de m'aimer
    Demande donc à ma Mère , ta Mère, de te conduire vers Moi!
    Elle connait si bien le chemin qui mène à mon coeur!
    Voilà Mon coeur .......je te le donne !
    Accepte Le ! Il est à Toi !
    Sache-le: qui que tu sois Jésus t'aime”

    « Neuvaine au precieux sang de Jesusdimanche 30 juin suivre Jesus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :