• Seigneur Je Veux Chanter Ton Nom !

    Seigneur Je Veux Chanter Ton Nom !Ô SEIGNEUR JE VEUX ME RÉJOUIR EN TOI
    LE DIEU DE MON SALUT, TU ES LE VRAI DIEU...
    Seigneur, Je Veux Chanter Ton Nom,
    Pour La Lune Qui Éclaire Nos Nuits,
    Pour Le Soleil Qui Illumine Nos Jours,
    Pour Les Semences Qui Deviennent Moisson,
    Pour Les Célibataires Qui Ont Enfin Trouvé L’âme Sœur,
    Pour La Femme Qui Connait La Joie De L’enfantement,
    Pour Le Chômeur Qui Trouve Du Travail,
    Pour Le Malade Qui Guérit Sous Les Soins,
    Pour Le Pauvre A Qui L’on Tend La Main,
    Pour L’amour Que Reçoivent Les Tout-petits,
    Pour Les Désespérés Qui Reçoivent La Consolation,
    Pour La Querelle Qui Se Termine Dans La Paix,
    Pour Les Larmes Asséchées Par Le Réconfort,
    Pour Le Faible Protégé Par Un Plus Fort,
    Pour L'espérance Qui Sommeille En Nos Cœurs,
    Pour La Confiance Qui Unit Toujours Le Couple,
    Pour Le Missionnaire Qui T'a Consacré Sa Vie,
    Pour Le Baptisé Qui Chemine Dans Sa Foi,
    Pour Les Pécheurs Que Tu Pardonnes,
    Pour Les Mal-aimés Que Tu As Tant Aimés,
    Pour L'esseulé A Qui Tu Trouves Un Ami,
    Pour Le Repas De Ton Corps Où Je Suis Invité,
    Pour Ce Dieu Que J'adore Dans Toute Sa Trinité,
    Pour Le Vieillard, Serein, Devant Sa Vie Accomplie,
    Merci Seigneur Pour Ta Présence Dans Notre Vie,
    Merci Pour Toutes Les Grâces Reçues Dans Notre Vie,
    Merci Pour Ta Miséricorde Qui Inonde Nos Cœurs,
    Seigneur Je Veux Chanter Ton Nom !
    Ma Page De Prières 
    « Seigneur tu es digne...Je vous salue Marie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :