• St Mt 17, 22-27 le Christ est la source de ma véritable richesse

    Evangile selon St Matthieu 17, 22-27St Mt 17, 22-27 le Christ est la source de ma véritable richesse

    Portons notre croix jusqu’à la venue du Christ en gloire. La peur de la croix et la pouvoir des richesses sont des obstacles courants à notre foi et à notre entière confiance dans les promesses du Christ. Si nous examinons nos vies en toute vérité, nous verrons bien que ces obstacles nous entraînent avec une facilité déconcertante loin des plans de Dieu pour notre sainteté. La croix semble nous menacer et nous donner l’impression d’être abandonnés alors que les richesses de ce monde nous proposent de fausses promesses et un bonheur éphémère.

    Ai-je trouvé dans le Christ la source de ma véritable richesse ?

    Demandons au Seigneur d’affermir suffisamment notre foi pour qu’elle puisse supporter les tourments de la tentation auxquelles nous devons faire face chaque jour jusqu’à sa venue dans la gloire.St Mt 17, 22-27 le Christ est la source de ma véritable richesse


    Seigneur Jésus, je sais que tu  es toujours fidèle à tes promesses. Je te remercie pour cette méditation d’aujourd’hui et de toutes les grâces qui s’ensuivront. Aide-moi à vivre cette journée comme une nouvelle occasion de porter ma croix par amour pour toi et d’être un témoin de ton amour pour tous ceux que je rencontrerai.

    regnumchristi.fr

    « Love ♥ Jésus15 août Solennité de l'Assomption de la Vierge Marie♥♥♥♥♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :