• Sur la route "choisir le Christ"

    « Je te montrerai le chemin du Ciel ».

      Cette phrase peut être aujourd’hui encore une invitation personnelle à suivre le chemin qui mène à la vie éternelle : c’est une invitation à vivre de Dieu, à se tourner vers le Christ, en un mot, un appel à la sainteté.

    dis-moi, ô Seigneur, QUI dois-je choisir de suivre ?

    Mon enfant bien-aimé, tu connais très bien les réponses.
    Choisis de vivre avec Moi, car je suis l’Amour.
    Choisis de construire avec Moi, car je suis le Roc de la Tendresse.
    Choisis de t’enrichir de mon Evangile , car je suis le Chemin de l’Espérance.
    Choisis de te plonger dans le torrent de la Vérité qui rend libre.
    Choisis de demeurer ferme dans tes convictions chrétiennes car elles sont Vie.

    img257/1043/barrefleur12uj5.gifimg257/1043/barrefleur12uj5.gifimg257/1043/barrefleur12uj5.gif

    Apprends-nous à vaincre les obstacles qui se dressent sur notre route,
    En demeurant confiants en ta précieuse Providence,
    Et aussi, en proclamant combien tu es la Puissance d’Amour
    Qui remplit le cœur des hommes de toutes races, de toutes langues,
    De toutes cultures, de toutes conditions, de toutes générations,
    De la Splendeur de ton Soleil Levant, Lumière pour toutes les nations.Amen!

    img257/1043/barrefleur12uj5.gifimg257/1043/barrefleur12uj5.gifimg257/1043/barrefleur12uj5.gifimg257/1043/barrefleur12uj5.gif

    « Tu es le Dieu fidèle Bonne fete Louis et Zélie Martin ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamietitine
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:44
    coucou !!!! c'est avec un temps pourri...lol , que je viens te souhaiter une belle fin de semaine ...J'espère que tu vas bien gros bisous mamietitine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :