• Toi qui m'as tant donné

    Toi qui m'as tant donnéRECONNAISSANCE
    Toi qui m’as tant donné,
    Accorde-moi une chose encore :
    Un cœur reconnaissant.
    Je pleure et pleure encore,

    Et je ne cesserai pas de pleurer
    Tant que tu ne me l’auras pas accordé.
    Je ne désire pas un cœur qui n’est reconnaissant
    Que lorsque cela lui convient,
    Comme si la bénédiction s’arrêtait parfois,
    Mais un cœur qui bat au rythme de la louange.

    [George Herbert, poète anglais, 1593-1633]




    du mur facebook
    « Jésus nous met en garde contre le méprisBelle résolution »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :