• Tout est centré sur toi Jésus

    TOUT EST CENTRÉ SUR TOI JÉSUS !

    Le chant terminé,

    Le rideau retombe,
    Je viens simplement

    Porter mon offrande
    Car j'ai le désir
    De réjouir ton cœur.


    J'apporte plus qu'un beau chant,
    Chanter ne suffit pas
    Pour répondre à ton appel,

    Les apparences sont trompeuses,
    Tu vois bien au-delà,
    Ô Dieu, tu sondes mon cœur !

    Je reviens au cœur de la louange,
    Tout est centré sur toi, centré sur toi, Jésus.

    Oui, je renonce à tous mes faux-semblants,
    Pour tout centrer sur toi, centrer sur toi, Jésus.

    Roi d'éternité,
    Qui peut exprimer
    Ce dont tu es digne ?

    Bien que faible et pauvre,
    Je te donne tout.
    Prends toute ma vie !
    du mur facebook
    « le samaritain Tous nos mercis pour Dieu, notre Père »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :