• Tu illumine toute vie

     

    GUÉRISON AU CŒUR SACRE DE JÉSUS  Cœur Sacré De Jésus, Je M’abandonne A Toi :  Guéri-Moi Et Délivre-Moi De Tout Mal !  Guéris-Moi De Tout Souvenir Douloureux !  Guéris-Moi De Toute Blessure Intérieure !  Guéris-Moi De Toute Humiliation Subie Et Vécue !  Guéris-Moi De Toute Maladie De L’âme Et Du Corps !  Guéris-Moi De La Honte, De La Culpabilité !  Guéris-Moi Toute Idée De Vengeance ! Guéris-Moi De Toute Dépendance Au Mal ! Guéris-Mon Intelligence De Toutes Ténèbres ! Guéris-Moi De Toute Déviation Découlant De L'hérédité, Guéris-Moi De Tout Ce Que Mon Etre A Subi De Négatif, Cœur Sacré De Jésus, Je T’aime Et Je M’abandonne A Toi ! Cœur Sacré De Jésus, En Toi J’ai Mis Toute Ma Confiance !

    (page facbook)

    « Nous sommes nes de la Lumiere pour la Lumière✞ LA TOUSSAINT EST LA FETE DE TOUS LES SAINTS ✞ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :