• Un sacrifice de louange



    ♥***♥Par Jésus, offrons sans cesse à Dieu  un sacrifice de ♥**louange **♥
    c'est-à-dire le fruit de lèvres qui confessent son nom.♥***♥

    (He 13, 15)
    Que vive mon âme à te chanter, à t’acclamer,
    A reconnaître tes merveilles dans mon existence,
    A méditer chaque jour ta Parole bienfaisante,
     Pour la proclamer simplement par mon oui  quotidien.
     
    Jés us, mon Dieu, je Vous aime par-dessus tout.
     Jésus, j'ai confiance en Toi !


    « La joie parfaite en JesusVoir avec le coeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamietitine
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:12
    coucou après une courte pause de quelques jours , me voilà revenue.... Je m'ennuyais après vous tous , on devient vite accro..de nos blogs!!!! Pleins de bisous , ma belle et bonne semaine mamietitine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :