• Vivre de Sa Lumiere

     

    Viens Saint Esprit 
    Je T'offre mon coeur, tout froid qu'il est, et je Te supplie d'y faire entrer un rayon de Ta Lumière et une étincelle de Ton Feu, pour fondre la glace si dure de mes manques d'amour.

     
    Tu es l'Esprit Divin, fortifie- moi contre les mauvais esprits ;
    Tu es le Feu, allume en moi le feu de Ton Amour ;


    Tu es la Lumière, fais-moi connaître les choses éternelles ;Tu es apparu sous la forme d'une Colombe, donne-moi des moeurs pures ;

    Tu es Le Souffle plein de douceur, dissipe les orages que soulèvent en moi mes passions ; Tu es apparu sur les Apôtres sous la forme de Langues de feu, enseigne-moi la manière de te louer sans cesse ;

    Tu étais dans la Nuée qui conduisit les Hébreux dans le désert,  couvre-moi de l'ombre de ta protection. Auteur de tous les dons  célestes



    je T'en conjure
    vivifie-moi par Ta Grâce
    sanctifie-moi par Ta Charité,

    gouverne-moi par Ta Sagesse,
    adopte-moi pour Ton enfant

    et sauve-moi par Ton Infinie Miséricorde
    afin que je ne cesse jamais de Te bénir, de Te louer, et de T'aimer
    d'abord sur la terre pendant toute ma vie

    et ensuite dans le ciel durant toute l'éternité.
    Amen.

    « Je suis allée à la Clinique du SeigneurDieu Parle et sa Parole est vérité »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :