• Aide-moi ♥.♫♫♥.♫♫ Seigneur à être pour tous..

    Aide-moi, Seigneur, à être pour tous,
    La personne qu'on ne dérange jamais,
    Qui reçoit avec bonté,
    Qui écoute avec sympathie,
    Qui donne avec amour.

    ♥.♫♫♥.♫♫

    Aide-moi, Seigneur, à être pour tous et toutes,
    La personne qu'on est toujours certain de rencontrer
    Quand on a besoin de parler à quelqu'un.
    ♥.♫♫♥.♫♫
    Aide-moi, Seigneur,
    À être cette présence rassurante,
    À offrir cette amitié reposante,
    À rayonner cette paix joyeuse,
    À être recueillie en Toi, pour Toi.
    ♥.♫♫♥.♫♫
    Et pour cela, Seigneur,
    Que ta pensée ne me quitte pas,
    Que ta vérité habite en moi,
    Que ta loi soit mes délices.
    ♥.♫♫♥.♫♫
    Et qu'ainsi, Seigneur,
    Dans la simplicité de mon coeur,

     Dans le quotidien de ma vie,
    Je puisse aider les autres
    À te savoir plus proche,
    À reconnaître ton amour,
    Dans un geste d'accueil
    Qu'en ton Nom j'accomplis.   

    Amen

     

    coopdonbosco.skynetblogs.be

    « je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l’ÉternelDieu est amoureux ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :