• je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l’Éternel

    Psaume 27.4-5 : « Je demande à l’Éternel une chose, que je désire ardemment : je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l’Éternel, pour contempler la beauté de l’Éternel et pour admirer son temple, car il me protègera dans son tabernacle, le jour du malheur, il me cachera sous l’abri de sa tente, il m’élèvera sur un rocher. »


    Pendant que nous contemplons la beauté du Seigneur et que nous l’adorons, il nous couvre du dais de son amour et de sa protection. Quel processu
    s merveilleux !

    [Linda Hartzell] 

    « En toi Seigneur j'ai mon refugeAide-moi ♥.♫♫♥.♫♫ Seigneur à être pour tous.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :