• Efforcez-vous de cheminer dans l’amour et la crainte

    Dieu entend nos soupirs,
    connaît nos silences.
    Le silence est le tout de la prière
    et Dieu nous parle
    dans un souffle de silence,
    il nous atteint dans cette part
    de solitude intérieure
    qu'aucun être humain
    ne peut combler.

    Frère Roger de Taizé


    « Jésus, Sauveur, dépouille-moi de moi, de tout ce qui m’encombre…
    Montre-moi ton amour et mon vrai visage d’enfant du Père…Ouvre-moi à ta Présence, à ta Parole, à ta Lumière de Ressuscité…Fais-moi vivre une alliance nouvelle avec toi, avec chacun de mes frères.
    Et je marcherai, aussi rude que soit le chemin, Vers ta Lumière, ta Paix, ta Joie, ta Vie… »

    Efforcez-vous de cheminer dans l’amour et la crainte.Je vous affirme que l’amour vous fera presser le pas,et que la crainte vous fera regarder où vous devez poser les pieds pour ne pas tomber. Avec ces deux choses,
    il est sûr que vous ne vous tromperez pas.

    Ste Thérèse d’Avila

    Efforcez-vous de cheminer dans l’amour et la crainte

    http://coopdonbosco.skynetblogs.be/

    « Rendons témoignage à la VéritéNe dis jamais : il est trop tard ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :