• Je m'en remets à toi Seigneur

    Chez Frizou.org *Clique droit * Enregistrer sous*Quand Tout Semble Aller MalQuand Ma Foi Est Mise A L'épreuve,Quand Mon Cœur Est Meurtri,Quand Mon Ame Est Troublée,Quand Mon Esprit Est Dans La Confusion,Je m'en remets à toi Seigneur 
      Quand Ma Volonté Est En Conflit Avec mes Convictions !Toi Seul Peut Mettre La Paix, Là Où Il Y'a Le Trouble Toi Seul Peut Me Réconcilier Avec Moi-Même ! Toi Seul
    Peux Me Guider Dans Ma Quête Du Bonheur C'est Ce Que Tu Réalises Tous Les Jours Pour Tes Enfants ! Et Je Crois Qu'aujourd'hui Encore Tu Le Feras Pour Moi ! Je Veux Le Vivre Car Tu M'as Créé Pour Le Bonheur !

    Et Je Veux Vivre Ce Bonheur Avec Toi.

    Chez Frizou.org *Clique droit * Enregistrer sous*

    lu sur le mur facebook

    « Le Royaume des cieux c'est le lieu des petitsLe joug de Jésus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :