• ma chair a refleuri

    J'ai reçu aide, ma chair a refleuri, de tout coeur je te rends grâce. (Ps 28:7)

     

    Me voici, auprès de Toi, ô Seigneur,
    Nourrie du Pain de la liberté,
    Heureuse de te garder au plus profond de mon cœur,
    Joyeuse de participer à la mission que tu me confies.



    Que vive mon âme à te chanter à t’acclamer, à te louer
    A reconnaître tes merveilles dans mon existence,
    A méditer chaque jour ta Parole bienfaisante,
    Pour la proclamer simplement par mon oui quotidien.

    Ô Jésus Ressuscité, Louange et Gloire à Toi !
    Ô Jésus, Source de Vie Eternelle, Louange et Gloire à Toi !
    O Jésus, Divine Miséricorde, Louange et Gloire à Toi
    Ô Jésus, Lumière rayonnante d’Amour, Louange et Gloire à Toi !

    « Belle résolutionMa joie, c’est la volonté sainte † ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :