• Ma joie, c’est la volonté sainte † ♥

    "Jésus aime les coeurs joyeux .Il aime les âmes toujours souriantes."

    O Petit Enfant ! mon unique Trésor, ♥
    je m'abandonne à tes Divins Caprices, je ne veux pas d'autre joie que celle de te faire sourire. ♥
    Imprime en moi tes grâces et tes vertus enfantines, ♥
    afin qu'au jour de ma naissance au Ciel, ♥
    les anges et les saints reconnaissent en ta petite épouse. † ♥

    Lorsque le ciel bleu devient sombre
    Et qu’il semble me délaisser
    Ma joie est de rester dans l’ombre
    De me cacher, de m’abaisser.
    Ma joie, c’est la volonté sainte † ♥

    (Ste Thérèse de Lisieux )

    « ma chair a refleuriDieu avec nous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :