• Moi, je suis le pain de la vie.

    Lire ICI ... 

    Moi, je suis le pain de la vie. Après la multiplication des pains, les auditeurs de Jésus réclament un signe qui les fasse croire en lui. La réponse de Jésus est surprenante: "Je suis le pain de la vie. Celui qui vient à moi n'aura plus jamais faim; celui qui croit en moi n'aura plus jamais soif" (Jn 6,35).Il veut  dire par là vous pouvez vivre de moi. Celui qui me fait entrer dans sa vie constatera que je peux apaiser totalement la faim et la soif de l'âme. Jésus dit de lui qu'il est le vrai pain que Dieu donne aux hommes.

    Beaucoup peuvent attester de cela parce qu'ils en ont fait l'expérience dans leur propre vie. Auprès de Jésus, ils ont trouvé ce à quoi le coeur aspire le plus profondément: se savoir aimé, ne pas se sentir conda mné, être accueilli, pouvoir faire confiance. 

    Auprès de Jésus, ils ont trouvé ce qu'il y avait de plus important dans la vie: le pain de l'amour. (FL) 

    Moi, je suis le pain de la vie. Moi, je suis le pain de la vie.

    Moi, je suis le pain de la vie. Moi, je suis le pain de la vie. Moi, je suis le pain de la vie.



    Un seul désir by perenicolaspointcom

    « Son Nom est merveilleuxL'amour de Dieu inonde mon coeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :