• Son Nom est merveilleux

    Son Nom est merveilleux

    Son Nom est merveilleux,
    Son Nom est merveilleux,
    Son Nom est merveilleux,
    Jésus mon Sauveur,
    Il est mon Roi, mon Dieu,
    Le Maître de ma vie,
    Son Nom est merveilleux,
    Jésus mon Sauveur.
    Il est le Berger,
    Le Rocher des âges,
    Dieu, puissant Conseiller,
    J’adore à genoux
    Tout mon cœur le loue,
    Son Nom est merveilleux,
    Jésus mon Sauveur !

    Lu sur le mur facebook

    Son Nom est merveilleux

    « Ne dis jamais : il est trop tard ! Moi, je suis le pain de la vie. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :