• Père je te rends grâce

    Père je te rends grâce pour ce jour nouveau que tu mets devant moi pour que je l'habille d'amour par ta bonté et le souffle de ton Esprit!

    Père je te rends grâce pour la vie en mon coeur qu'elle se tourne toujours vers la vraie Vie en ton Fils Jésus! Père je te rends grâce pour ceux et celles qui croisent ma route qu'ensemble nous soyons des artisans de paix - des bâtisseurs d'amour!

    Père au Nom de Jésus entend la prière de mon coeur- entend les prières de tous et nous pourrons dire comme les guéris de l'Evangile "« Tout ce qu’il fait est admirable "

    Père je te rends grâce


    « Mon ange m'accompagneAvec Toi Seigneur faire ta volonté »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :