• Mon ange m'accompagne

                    

    Ne prive pas l’autre
    De ses expériences,
    Fussent-elles douloureuses.

    Tente de l’accompagner,
    De baliser le chemin
    Où il découvrira lui-même
    Sa propre vérité,

    Se déshabillera
    De ses illusions,

    Et tentera d’avoir
    Tous ses sens à l’écoute
    De son maître intérieur,
    Enfin devenu
    Son enseignant.

    Père André-Marie

    « Si tu invoques ton ange gardien, il t'éclairera et il te guidera. Le Seigneur en a fait un voisin pour toi à cet effet. Sers-toi donc de lui. » (Padre Pio)

    O saint ange gardien,que Dieu par un effet de sa bonté pour moi,
    a chargé du soin de ma conduite,
    vous qui m'assistez dans mes besoins,
    qui me consolez dans mes peines,
    qui me soutenez dans mes découragements,
    et qui m'obtenez sans cesse de nouvelles faveurs,
    je vous en remercie,
    et je vous conjure, aimable protecteur,
    de continuer à m'aider,
    de me défendre contre tous mes ennemis,
    d'éloigner de moi les occasions de péché,
    de m'obtenir que je sois docile
    à écouter vos inspirations
    et fidèle à les suivre,
    de me protéger surtout à l'heure de la mort,
    et de ne pas me quitter
    que vous ne m'ayez conduit
    au séjour du repos éternel.Amen

                    

    « un semeur de souriresPère je te rends grâce »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :