• un semeur de sourires

    Seigneur
    fais de moi un semeur de sourires.
    Qu'ils soient rieurs et jamais ironiques,
    radieux et jamais dédaigneux,
    accueillants et jamais fermés.

     
    Appauvris-moi, Seigneur,
    de mes amertumes
    et enrichis-moi de tes sourires.
    Fais-moi riche de sourires
    qui créent le bonheur.
    Enrichis-moi de la joie
    de faire naître des sourires.
    Donne à mon sourire
    le miracle d'apporter
    un peu de force aux affaiblis

     
    un peu de confiance aux désespérés,
    un peu de bonheur aux isolés.
    Seigneur, je Te prie,
    habite mon visage et mon cœur.

    (CoopBelsud, le mot de ce jour)

    « Jour nouveau avec Jésus Bon BergerMon ange m'accompagne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :