• Dieu de ma Joie

    La joie vient de l'amour que nous mettons à demeurer dans l'Amour de Jésus, en écoutant et en observant ses paroles. L'Amour de Dieu est une source intarissable !

    " Car Eternel est son Amour ! "(ps 136) ! Jésus envoyé par le Père pour nous aimer-nous sauver- nous purifier- nous convertir nous guérir- nous sanctifier... Dans le coeur de tout homme, il y a une soif que rien ne peut apaiser ici-bas sinon Dieu lui-même. Or le Christ est l'homme parfait de qui vient tout bien c'est-à-dire la délivrance du mal, la guérison, le salut, le bonheur éternel. Il est possible d'essayer d'apaiser ce désir profond par des biens de ce monde, mais le désir est toujours là !...nous sommes insatisfaits, car au fond de notre coeur, il y a cette image de Dieu qui nous appelle à la ressemblance avec le Christ.Quand nous avons rencontré notre Créateur, notre Sauveur, notre plus grand désir devient alors qu'IL soit reconnu et aimé !... et nous-mêmes, nous désirons alors faire Sa Volonté et non la nôtre, car nous avons découvert que Dieu est Père et ne veut que le Bonheur de ses enfants.Sa Volonté sur nous est une volonté d'amour. C'est ainsi que le renoncement se transforme en joie profonde !...

    Réjouis-toi Marie comblée de grâce, Le Seigneur est avec toi. Tu es bénie plus que toutes les femmes. Et Jésus, le fruit de ton sein est béni. Sainte Marie mère de Dieu, Prie pour nous et avec nous qui sommes tes enfants, afin que l'œuvre de Dieu se fasse en nous, suivant Son Amour.Amen

    (source: dieumajoie.com )

    Belle journée à tous Bénie de la joie de Dieu

    Parole de Dieu - Une Parole pour ta route
    http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/blog/parole-de-dieu/


    votre commentaire
  •  

    "Soyons le plus doux que nous pouvons …
    On attire plus de mouches avec une cuillerée de miel qu’avec cent barils de vinaigre"

    St François de Sales

    Douceur 02.jpg

    †

    Cette vertu aimable dans les peines comme dans les joies, dans l'amitié blessée comme dans la fidélité heureuse.

    Ouvre-moi les yeux ? Ouvre-moi le coeur pour que je puisse voir et aimer tous ceux et celles que je rencontre, et qui auraient besoin de mon amitié, de mon sourire.
    ?Inspire-moila douce parole qui ranime, qui relève, qui console, qui encourage, qui fortifie.Aide-moià fermer les yeuxdevant toute ingratitude, à donner sans recevoir,à m'oublier moi-même pour ne penser qu'au bonheur des autres, à garder pour moi mes chagrins et mes soucis pour ne pas en faire un fardeau pour autrui.Apprends-moi la bienveillance qui voit le Bien avant tout, La patience qui sait attendre et pardonner La prévenance attentive qui court au-devant des désirs et devance les demandes. Fais que mon influence entraîne à la vérité, à la bonté, et à labeauté ceux et celles qui font route avec moi sur le chemin.

    ?Que ma vie, unie à la tienne, témoigne de ton bonheur.

    † amen †

    (prière lue sur le net)


    votre commentaire

  • votre commentaire